Beckhoff sur le salon CFIA

L’innovation agroalimentaire s’invente avec Beckhoff !

Le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’industrie Agroalimentaire) est le salon référent de l’Agroalimentaire en Europe. Il met en avant les équipements et savoir-faire des fournisseurs des IAA dans le but d’améliorer le fonctionnement de l’usine.

Expert de l’industrie Agroalimentaire, Beckhoff est en mesure de fournir des solutions ouvertes d’automatisme sur base PC conçues pour les environnements humides et pour toutes les étapes de la transformation agroalimentaire. Grâce aux nombreuses innovations sur base PC, EtherCAT, IoT et d’analyse des données, Beckhoff est également au service des usines connectées.

Venez découvrir nos nouveautés sur le stand A30 – Hall 3 et faite l’expérience des solutions d’automatisme dédiées à l’industrie Agroalimentaire et aux usines connectées.

Nos experts sont impatients de vous rencontrer !

Le convoyeur Intelligent compact et évolutif

Le convoyeur Intelligent compact et évolutif

XTS : Système de transport linéaire pour une solution de production optimisée.

Pour des solutions Motion compactes et ultra flexibles :
  • changement de produits et de formats en cours de fonctionnement de la machine
  • modifications et conversions par simple appui d’une touche via le software
  • production individualisée de lots unitaires : parfait pour l’industrie 4.0
  • nombreuses possibilités de conception de machines pour un espace optimisé
XTS

La gamme de PC industriels ultra-compacts s’élargit

La gamme de PC industriels ultra-compacts lancée avec le C6015 a connu un succès fulgurant sur le marché. Le C6017 multicœur offre davantage d’interfaces en option (jusqu’à 2 x RJ45, 2 x USB 2.0), ASI « 1 seconde », ou encore une combinaison d’interfaces et d’ASI supplémentaires. Complétée par le C6030-IPC, la gamme offre désormais de nombreux avantages, comme le faible encombrement pour une plus grande flexibilité d’installation, mais aussi une utilisation adaptée aux applications alliant automatisme et visualisation. Le dernier né de la gamme, le C6032, contient un niveau de circuit imprimé supplémentaire par rapport au C6030 (PC industriel à une seule carte) ainsi qu’une interface modulaire et des extensions fonctionnelles.
C60xx

La gamme de PC industriels ultra-compacts s’élargit

Création de valeur ajoutée : IoT et Data Analytics

TwinCAT facilite la mise en oeuvre du routage depuis l’acquisition des données terrain jusqu’à leur analyse.

Les scénarios de l’IoT et de l’analyse de données peuvent être intégrés directement dans l’environnement de l’outil et des infrastructures existantes. L’acquisition de données est assurée par des capteurs directement connectés à la commande. Les bus de terrain existants peuvent être utilisés pour la communication ; l’échange de données avec le cloud fait appel aux protocoles standards. Les avantages : réduction des coûts, des efforts et du temps de développement.

TwinCAT IoT

Création de valeur ajoutée : IoT et Data Analytics
AMP8000 : Réduit l’empreinte au sol de la machine

AMP8000 : Réduit l’empreinte au sol de la machine

L’architecture de l’AMP8000 intègre le variateur directement dans le servomoteur et ouvre de nouvelles voies dans la conception de machines modulaires. Un seul module alimente plusieurs variateurs avec un seul câble. Ainsi, cette solution permet de libérer de l’espace dans l’armoire de commande.

AMP8000

Informations

Parc Expo Rennes aéroport
12 – 14 Mars 2019
Hall 3, Stand A30

Plan du hall CFIA 2019

Infos pratiques

Stand Beckhoff

  • Hall 3, Stand A30

Les heures d’ouverture :

  • 12 Mars : 8.30 h – 18.00 h
  • 13 Mars : 8.30 h – 20.00 h
  • 14 Mars : 8.30 h – 17.00 h