Beckhoff sur le salon Sepem 2019

Au salon Sepem Douai du 29 au 31 janvier, l’accent sera mis sur l’usine du futur. Sur le stand de Beckhoff, découvrez que toutes les technologies de demain sont déjà à votre portée. Que ce soit pour vos gains de productivité, la sécurité, l’environnement ou la maintenance, nos experts seront là pour vous apporter une solution spécifique à vos applications.

Beckhoff propose des solutions d’automatisation sur base Cloud et de nombreuses autres innovations avec des solutions d’automates sur base-PC et EtherCAT. En consolidant l’intelligence de pilotage dans le logiciel, les contrôleurs sur base PC de Beckhoff intègrent toutes les fonctions – automate, contrôle d’axes, IoT et plus encore – dans une même plateforme. La conception modulaire des composants matériels et logiciels augmentent la productivité et offrent un nouveau degré de flexibilité – un facteur clé dans l’intégration, aujourd’hui, de l’usine de demain.

Système de convoyage compact et évolutif

Système de convoyage compact et évolutif

XTS : Système de transport linéaire pour une solution de production optimisée. Pour des solutions Motion compactes et ultra flexibles :

  • Changement de produits et de formats en cours de fonctionnement de la machine
  • Modifications et conversions par simple pression d’une touche via le software
  • Production individualisée de lots unitaires : parfait pour l’industrie 4.0
  • Nombreuses possibilités de conception de machines pour un espace optimisé
XTS

AMP8000 : Réduit l’empreinte au sol de la machine

AMP8000 : Réduit l’empreinte au sol de la machine

L’architecture de l’AMP8000 intègre le variateur directement dans le servomoteur et ouvre de nouvelles voies dans la conception de machines modulaires. Un seul module, alimente plusieurs variateurs avec un seul câble. Ainsi, cette solution permet de libérer de l’espace dans l’armoire de commande. Et le module d'alimentation AMP8620 avec bloc intégré de sécurité pour l'alimentation 24 V pousse le concept encore plus loin puisqu'il est en mesure de mettre sous tension des installations système complètes en dehors de l'armoire de commande.

AMP8000

Panel PC multitouch pour le contrôle commande de la machine

Panel PC multitouch pour le contrôle commande de la machine

Grâce à une grande diversité de modèles d’écrans et de Panel PC, Beckhoff est en mesure de proposer un système capable de gérer l'ensemble des tâches PLC, Motion et IHM de la machine ou de l’installation complète. Les Panel PC encastrables CP22xx allient les avantages panels tactiles Multitouch et des processeurs Multicore haute performance.
La gamme des écrans industriels multitouch CP29xx est conçue à la fois pour être intégrée dans une armoire électrique que pour être montée sur bras. Grâce à son design et sa haute précision, la gamme des écrans multitouch CP29xx offre le même confort d’utilisation même avec des gants comme les Panel PCs multitouch.

Panel PC multitouch

IoT a augmenté la productivité grâce à l’automatisation basé sur le cloud.

IoT a augmenté la productivité grâce à l’automatisation basé sur le cloud.

Les contrôleurs sur base-PC permettent d’impartir les fonctions et, en même temps, d’intégrer des services dans le cloud.

  • TwinCAT IoT : simplicité de communication vers le cloud
  • TwinCAT Analytics : analyse des données dans le cloud
TwinCAT IoT 

La gamme de PC industriels ultra-compacts s’élargit

La gamme de PC industriels ultra-compacts lancée avec le C6015 a connu un succès fulgurant sur le marché. Le C6017 multicœur offre davantage d'interfaces en option (jusqu'à 2 x RJ45, 2 x USB 2.0), une ASI « 1 seconde » en option, ou encore une combinaison d'interfaces et d'ASI supplémentaires. Complétée par le C6030-IPC, cette gamme met désormais à la disposition des systèmes exigeant des performances extrêmes ses nombreux avantages, comme le faible encombrement, l'utilisation avec la quasi-totalité des applications d'automatisation et de visualisation ainsi que la flexibilité d'installation. Le dernier rejeton de la gamme, le C6032, contient un niveau de circuit imprimé supplémentaire par rapport au C6030 (PC industriel à une seule carte) avec une interface modulaire et des extensions fonctionnelles.

C6015 C6017 C6030 C6032

La gamme de PC industriels ultra-compacts s’élargit

Informations

Parc Gayan Expo – Douai
29 – 31 janvier 2019
Hall 7000, Stand F23

Plan du hall Sepem 2019

Infos pratiques

Stand Beckhoff

  • Hall 7000, Stand F23

Les heures d’ouverture :

  • 29 - 30 : 9h00 à 18h00
  • 31 : 09h00 à 17h00